Un bus de supporters pour se rendre à Bollaert !

13/09/2017

A l'occasion du match RC Lens - Quevilly Rouen, comptant pour la 8e journée de Domino's Ligue 2, lundi 18 septembre 2017 (coup d'envoi à 20h45), un bus est organisé pour les supporters au stade Bollaert-Delelis, à Lens, selon les modalités suivantes.

- Pour s'inscrire, il est impératif de se présenter à l'une des deux permanences, au guichet du stade Diochon (parvis), 48 avenue des Canadiens, ce mercredi (13 septembre) de 17h30 à 19h ou demain jeudi (14 septembre), de 17h30 à 19h, afin de vous acquitter du titre de transport de 5 euros et de votre ticket de match (10 euros).

Lieu de départ (lundi 18 septembre) : parc des expositions à Grand-Quevilly. Rendez-vous à 16h45 pour un départ impératif à 17h. Retour après le match.

Attention :
- Les tickets de match seront délivrés lors du déplacement en bus, lundi 18 septembre.
- Aucun titre de transport ne sera délivré le jour du match, lundi 18 septembre.
- Aucune vente de billet ne sera possible le jour du match, lundi 18 septembre.

- Obligation de récupérer votre véhicule au Parc des Expositions, après le retour en bus.
- Les supporters de Quevilly Rouen ayant effectué le trajet en bus seront placés dans le secteur visiteur au stade Bollaert-Delelis.

Pour les membres du kop "Les Irrésistibles normands", merci de vous rapprocher du président, Mr Duval.

Rappel : à l'occasion des permanences au guichet du stade Diochon, ce soir et demain, il est également possible, bien entendu, d'acheter les places pour les matches de Nancy (vendredi 15/09) et de Reims (vendredi 22/09), et de bénéficier du "pack deux matches".
Modalités
: https://www.qrm.fr/m-867-un-pack-deux-matches-pour-nancy-et-reims-.html


autres news