Un pack "deux matches" pour Nancy et Reims !

12/09/2017

La billetterie pour les deux derniers matches de Quevilly Rouen Métropole au MMArena du Mans est ouverte !

A cette occasion, le club propose un « pack deux matches » pour QRM-Nancy (Domino’s Ligue 2, journée 7, vendredi 15 septembre, à 20h) et QRM-Reims (Domino’s Ligue 2, journée 9, vendredi 22 septembre, à 20h).

Ce pack, vendu au prix de 15 euros, vous permet d’assister aux deux rencontres (soit 7,50 euros le match).

- Possibilité d’acheter un ou plusieurs tickets de match à l’unité (10 euros tarif normal, 8 euros demi-tarif, voir modalités ci-dessous) pour QRM-Nancy ou pour QRM-Reims.


Tarif réduit (uniquement pour l'achat à l'unité) :

  • 8 € pour les étudiants, les moins de 18 ans, les demandeurs d’emplois (9 € au guichet le soir du match). Pour cet avantage tarifaire, un justificatif sera demandé.
  • Gratuit pour les moins de 6 ans (sur présentation d’une pièce d’identité).
  • Pour les personnes en situation de handicap, merci de contacter le club par mail à : contact@qrm.fr
  • Aucun ticket de transport ne sera vendu le jour de match, au départ du bus.
  • Sans titre de transport, l’accès au bus vous sera refusé.
  • Toute personne effectuant l’aller en bus au Mans devra impérativement effectuer le retour en bus et récupérer, le cas échéant, son véhicule au Parc Expo.

Places de bus : elles sont vendues 5 euros l’unité (trajet aller-retour depuis le parking du Parc des Expositions au MMArena du Mans, horaire de départ le jour du match à confirmer) seulement après s’être préalablement acquitté d’un ticket du match correspondant.


Permanences / billetterie

Une vente « physique » pour QRM-Nancy et QRM-Reims aura lieu au guichet du stade Robert-Diochon, sur le parvis, au 48 avenue des Canadiens, à Petit-Quevilly, mercredi 13 et jeudi 14 septembre 2017 de 17h30 à 19h.

D’autres ventes « physiques » auront lieu mercredi 20 et jeudi 21 septembre, aux mêmes horaires.


Abonnements saison 2017-18 au stade Robert-Diochon

Vous le savez, vendredi 13 octobre 2017 marquera le retour de QRM au stade Robert-Diochon, à Petit-Quevilly, pour l’affiche QRM – AC Ajaccio. Le stade devra résonner et afficher complet pour ce retour en Ligue 2!

Les abonnements pour les 14 matches de la saison 2017-18 à Diochon seront en vente au guichet mercredi 13 et 20, jeudi 14 et 21 septembre, de 17h30 à 19h, au même moment que la billetterie.

Possibilité de s’abonner aux 14 matches de la saison sur le site https://www.qrm.fr/ en cliquant directement sur le lien suivant :

http://billetterie.usqrm.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=USQRM&rId=Ticketing


Billetterie au Mans : possibilité d’acheter vos places en ligne (pack 2 matches QRM-Nancy et QRM-Reims) via le site internet du MMArena : www.mmarena.com (tarif : 16 euros le « pack 2 matches » au lieu de 15 euros).




autres news