A QRM le Challenge "Jean-Pierre-Camblong"

11/09/2017

Rien ne sert de gagner, il faut arriver à point !

L’US Grammont l’a appris à ses dépens ce dimanche au complexe sportif Amable-Lozai, à Petit-Quevilly, à l’occasion du traditionnel tournoi Jean-Pierre-Camblong, du nom de l’ancien dirigeant de l’équipe fanion de l’US Quevilly et gardien du stade.

Rien ne sert de gagner ... si vous ne faites pas preuve de régularité dans les deux catégories proposées par l’organisation (U11 et U13). Car si l’US Grammont a remporté l’épreuve U13 en battant Quevilly-Rouen aux tirs au but, c’est bien le club organisateur qui est reparti avec le challenge sous le bras, car plus régulier dans les deux catégories (2e en U13 donc et 4e en U11).

Le règlement est clair : c’est le cumul des deux qui fait foi et détermine le classement final. La déception était donc grande dans les rangs de l’US Grammont, et légitime.

Félicitations donc aux heureux vainqueurs des deux catégories, Grammont en U13 et Cléon en U11, ainsi qu’aux 34 équipes présentes pour cette édition (18 en U11 et 16 en U13), qui a accueilli l’Elite régionale (deux clubs de la région parisienne étaient également présents, Mantes et Saint-Ouen). Félicitations aussi à Quevilly Rouen Métropole, notamment aux U11 de Pierre-Yves Delahaye, 4een U11 et aux U13 de Franck Octau (2e) et William Correa (4eavec des « premières années »).


Lors de la remise des prix avec les équipes de Quevilly Rouen

Ci-dessus les U13 III de QRM, entraînés par Jordan Vernack

Ci-dessus les U11 I de QRM, entraînés par Pierre-Yves Delahaye, 4es du tournoi


Une phase de jeu des U13 II de QRM, entraînés par William Correa

Fin de match pour les U13 II de QRM entraînés par William Correa

Les U13 II de QRM entraînés par William Correa, 4es du tournoi.

Les U11 III de QRM entraînés par Bernard Claudon

Annie Camblong a remis le trophée "Jean-Pierre Camblong"

autres news