Les joueurs retenus pour affronter Bourg-en-Bresse

11/08/2017

Dans la métropole rouennaise, et au Mans, puisque QRM est un peu le « deuxième club » de la préfecture de la Sarthe depuis qu’il a pris ses quartiers d’été au MMArena, en attendant la fin des travaux à Diochon, tout le monde s’accorde à dire qu’en cas de succès ce soir face à Bourg-en-Bresse, le début de saison sera bon, voire très bon. Surtout pour un promu.

Sauf que les joueurs de « Manu » Da Costa, auteurs d’un départ extrêmement prometteur à Lorient (1-1) puis contre Sochaux (1-1), n’en sont pas là. Et si Bourg-en-Bresse n’a pas le nom le plus ronflant de la Domino’s Ligue 2, cet adversaire devra être pris avec le plus grand sérieux. Parce que s’il suffisait de s'appeler Lens, Reims, Nancy ou Lorient pour briller dans cette division, cela se saurait depuis longtemps...

Les Bressans ont mal démarré la saison (deux défaites en championnat et une élimination mardi en coupe de la Ligue), c’est un fait. Mais le championnat n’en est qu’à sa troisième journée, et les positions sont loin d’être figées.

A QRM, la coupe de la Ligue a servi mardi dernier de laboratoire au coach, qui a aligné un onze complètement différent de celui qui avait affronté Lorient et Sochaux. Le résultat n’a pas été très concluant, ni au tableau d’affichage (élimination face à Orléans 0-1) ni sur le pré. Da Costa n’a d’ailleurs pas caché sa déception au coup de sifflet final, même s’il a affirmé que les joueurs alignés conservaient toute sa confiance.

Au Mans depuis mardi, les Rouge, qui se sont entraînés à La Pincenardière hier, sous les yeux de Richard Déziré, le coach du Mans FC, ami de MDC, vont donc tenter de décrocher leur premier succès de la saison, avant de rentrer à Rouen, pour deux jours de repos bien mérités après trois matches en huit jours.


Le groupe de QRM (19 joueurs) : Hartock, Delaunay, Mendy, Vignaud, Gobron, Sery, Lefort, Salze, Oliveira, Rogie, Tié-Bi, Basque, Taufflieb, Madiani, Plumain, Gakpa, Mamilonne, Caddy, Duhamel.

Vendredi 11 août, 3e journée de Domino's Ligue 2, au MMArena : Quevilly Rouen Métropole - FBBP 01.

  • En direct sur Be IN Sports 2 et sur Be IN Sports 8 Max
  • En direct sur France Bleu Haute-Normandie (100.1 à Rouen)
  • Live tweet à suivre sur facebook, Twitter et sur l'appli mobile

 

Réservations/billetterie :

https://www.qrm.fr/m-784-qrm-sochaux-billetterie-pour-le-grand-public.html

  • Ouverture des guichets au stade : 18h30 / ouverture des portes à 19h
Tarifs : 11 euros au guichet (9 euros demi-tarif pour les moins de 18 ans, les personnes en situation de handicap et les étudiants, sur présentation d'un justificatif).

 


autres news