Amical : match nul entre Sannois SG et QRM (1-1)

15/07/2017



C’était déjà le 4e test-match des joueurs de « Manu » Da Costa ce samedi sur le terrain d’entraînement du stade Michel Hidalgo, à Saint-Gratien, face à l’Entente Sannois/Saint-Gratien. Un stade qui, forcément, rappela de bons souvenirs au staff et aux joueurs qui étaient venus s’imposer ici en mai 2016 et décrocher l’accession en National.

Les retrouvailles ont été très cordiales entre les deux équipes qui, depuis, ont chacune fait un sacré bout de chemin, QRM accédant à la Domino’s Ligue 2 et l’Entente SSG sortant en tête d’une poule incroyablement serré en CFA pour obtenir le droit d’évoluer en National 1 (ex-National). Et Sannois a offert une bien belle opposition aux Normands qui, une fois encore, ont effectué une très large revue d’effectif, avec notamment neuf changements en 2epériode, et quelques mises à l’essai.

Juste avant la pause, c’est Mathieu Duhamel qui avait ouvert le score pour QRM, sur un corner de la droite de Nicolas Barthelemy : l’avant-centre inscrivait son 2e but en contrôlant le ballon de la poitrine puis en le reprenant en demi-volée du gauche(0-1, 43’) !

Dans le dernier quart-d’heure, l’Entente égalisa sur une tête piquée de Sylva après un centre de la gauche de Ouedraogo, un peu contre le cours du jeu en 2e période, tant QRM, à qui il n’a manqué que l’efficacité, avait la mainmise à ce moment-là (1-1, 76’).

Mercredi, au Touquet, Quevilly Rouen Métropole affrontera le Standard de Liège pour son cinquième et avant-dernier match amical, avant de partir pour un mini-stage à Deauville jeudi après-midi.

Photo DR

autres news