Garland Gbelle rejoint QRM !


09/06/2021


Le mercato Rouge et Jaune avance cette semaine! Après l’arrivée de Nathan Dekoke et la prolongation de Yassine Bahassa, c’est un autre ancien du SC Lyon qui arrive aujourd’hui en Normandie ! Garland Gbelle la saison prochaine! Bienvenue Garland !



« J’ai envie […] que l’on progresse tous ensemble. » A peine arrivé que Garland Gbelle (à prononcer Gébélé) a déjà l’esprit d’équipe façon Rouge et Jaune. Le milieu de 27 ans, après des passages par le SC Lyon, Cholet, les Herbiers ou encore le Paris FC, avec qui il a d’ailleurs connu la Ligue 2 BKT une première fois, rejoint donc la Normandie et QRM. Avec notamment un but et une passe décisive en 31 matchs, le joueur dispose d’une frappe de balle et d’une technique reconnue. Bienvenue à toi Garland !


Garland Gbelle: « Je suis vraiment très heureux de rejoindre le club de QRM. C’est un club qui a énormément mérité sa montée en Ligue 2 BKT en maîtrisant complètement le championnat National. Quand le coach m’a appelé et que l’on a échangé sur son projet pour la saison prochaine, j’ai été rapidement convaincu. J’ai envie de jouer le plus de matchs possible, d’aider mon équipe à atteindre ses objectifs le plus rapidement possible et que l’on progresse tous ensemble. »

autres news