Nathan Dekoke, 1ère recrue !


03/06/2021


Ça y est ! Elle est là la première recrue de ce mercato pour les Rouges et Jaunes ! Nathan Dekoke arrive en provenance du SC Lyon. Il vient renforcer la défense de l’équipe. Bienvenue à toi Nathan !



« J’espère que l’on va pouvoir faire de belles choses ensemble » C’est par ces mots que Nathan Dekoke (à prononcer Dekoké) a accueilli son arrivée à QRM ces dernières heures. Le défenseur de 25 ans arrive en Normandie après une saison et demie en terres lyonnaises, au SC Lyon. Même auteur de sept buts et d’une passe décisive en 30 matchs sur la saison qui vient de se terminer, ce sont ses qualités défensives qui ont convaincu Bruno Irles. Nathan a été formé à Saint-Etienne avec qui il a signé son premier contrat professionnel et pu joué en Coupe de La Ligue lors de la saison 2015-2016, avant de prendre la direction d’Amiens puis de Boulogne et d’Avranches en prêt. Bienvenue à toi Nathan !


Nathan Dekoke: « Je suis content d’arriver dans cette nouvelle équipe qui sort d’une superbe saison avec une montée à la clé. J’ai envie de pouvoir apporter ma pierre à l’edifice à cet effectif. On va travailler avec le coach sur les points sur lesquels il m’attend. A titre personnel j’ai envie de faire le maximum de matchs pour passer un cap, mais dans un premier temps, c’est collectif et c’est de se maintenir en Ligue 2 BKT. »

autres news