Red Star - QRM : l’après match !


Au terme d'un match engagé, QRM ramène un point de Bauer et s'offre un match aux airs de finale face au SC Bastia dans une semaine !




Dès les premières minutes on sent les deux équipes prêtes à en découdre, ce sont les locaux qui se procurent la première occasion sur coup franc mais Nicolas Lemaître s'impose dans les airs.

Les locaux poussent mais Romain Padovani puis Mickaël Nade interviennent et permettent aux Rouges et Jaunes de rester à flot.

QRM réagi par Yassine Bahassa, il récupère un bon ballon aux 20 mètres et enclenche une superbe frappe mais le gardien adverse sort la parade..

Il reste alors quelques minutes avant la pause, mais aucune des deux équipes n'en profite pour prendre l'avantage, c'est donc sur ce score nul et vierge que les deux équipes rejoignent les vestiaires.



La seconde période est sifflée et tout de suite Andrew Jung se montre ! À la réception d'un caviar de Robin Taillan il place sa tête mais c'est repoussé par le poteau...

QRM ne relâche pas la pression et à la suite d'un superbe une-deux entre Ottman Dadoune et Andrew Jung, ce dernier envoie le cuir au juste au-dessus, décidément...

Les locaux répondent et poussent à leur tour mais Nicolas Lemaître sort parade sur parade pour permettre aux coéquipiers de Sami Belkorchia de croire aux trois points.

Les minutes passent et QRM place une contre-attaque meurtrière.. Yassine Bahassa adresse une merveille de centre pour Lucas Toussaint seul mais sa frappe est hors cadre..

C'est donc sur ce score nul et vierge que les deux équipes se séparent, rendez-vous dans sept jours pour la réception du SC Bastia, un match aux airs de finale du championnat !





autres news