QRM - SC Lyon : L'après match !


Au terme d'un match disputé, QRM s'impose grâce à un triplé d'Ottman Dadoune !



Dès les premiers instants on sent les deux équipes prêtes à en découdre. Sur le premier contact Alassane Diaby reste au sol un moment mais se relève finalement, le ton est donné..

Les Rouges et Jaunes décident de répondre immédiatement, et sur une nouvelle faute des visiteurs QRM obtient un bon coup franc sur la droite. C'est Yassine Bahassa qui le tire et dépose le ballon sur la tête d'Ottman Dadoune qui la croise bien, le ballon finit dans le petit filet opposé ! 1-0 pour QRM 07'

Quel départ canon de la part des coéquipiers de Damon Bansais ! Dans la foulée, Robin Taillan intervient avec autorité dans nos 20 mètres sur une offensive lyonnaise, il nous permet de souffler !

Les visiteurs ne relâchent pas la pression et sur un coup franc lointain, cafouillage dans la surface et N'diate hérite miraculeusement du ballon dans les pieds et égalise.. 26' 1-1

QRM repart alors de l'avant et sur un corner, le ballon revient sur Robin Taillan aux abords de la surface mais sa frappe est contrée..

C'est sur ce score que les deux équipes rejoignent les vestiaires, tout reste à faire en seconde période !



La seconde période repart et c'est Yassine Bahassa qui est à l'oeuvre le premier. Il obtent un bon coup franc à 30 mètres plein axe mais cette fois-ci le gardien adverse s'impose dans les airs..

L'heure de jeu arrive et c'est au tour de Virgile Pinson de se montrer. Lancé deux fois successivement en profondeur, il tombe sur une défense lyonnaise attentive..

Dans la foulée, Nicolas Lemaître sort une parade défensive de très haut niveau dans les pieds d'un attaquant adverse et nous permet de rester à flot !

Les minutes passent et suite à un déboulé de Yassine Bahassa sur la gauche, Ottman Dadoune est servi et ne se fait pas prier pour envoyer le ballon au fond des filets ! 2-1 76'

Il reste alors dix minutes à jouer et Nicolas Lemaître sort une nouvelle parade de très haut niveau sur une reprise de près. Un très gros match de sa part !

On pense en rester là, mais c'est sans compter sur Yassine Bahassa qui déboule sur la gauche, sert Robin Taillan qui, altruiste, la remet à Ottman Dadoune seul. Qui inscrit le triplé ce soir ! Magnifique action collective ! 3-1 88'

Cette fois-ci nous en resterons là. Magnifique seconde période de la part de QRM et superbe victoire dans ce début de sprint final !







autres news