BPJEPS : ouverture d’une préformation


01/04/2021


Désireux de répondre à une demande de plus en plus présente, l’organisme de formation de QRM ouvre une nouvelle formation dès avril. Pendant un mois, les étudiants seront préparés à l’entrée en formation BPJEPS.



Dans la continuité de la formation BPJEPS prodiguée aux apprentis de l’organisme de formation du club depuis deux ans maintenant, ce dernier avait à cœur de compléter son offre de formation. Dès le 26 avril 2021 et pour un mois (jusqu’au 30 juin 2021), une session de préformation va être proposée aux jeunes souhaitant intégrer la formation BPJEPS à la rentrée de septembre 2021.


Au programme: immersion en formation BPJEPS et dans le milieu professionnel, travaux de groupe, renforcement informatique, communication orale et écrite, formation PSC1, préparation aux tests d’exigences préalables et de sélection de la formation BPJEPS. Les jeunes sélectionnés pour cette sorte de classe préparatoire, auront toutes les cartes en main pour réussir leur candidature à la formation BPJEPS.


Accessible aux jeunes dès 16 ans, la préformation BPJEPS ouvrira ses portes le 26 avril 2021. Pour entrer? Un simple entretien de motivation sera réalisé.


A noter qu’une prise en charge complète des frais de formation est possible.


Pour toutes questions: Marine Truffier marine.truffier@qrm-asso.fr 06 42 79 62 11

autres news