CDF : Red Star - QRM : l’après match !


Au terme d'un match accroché, QRM est défait au Red Star en toute fin de rencontre et voit son aventure en Coupe de France s'arrêter au stade des 32ème de finale.



Il fallait être à l'heure au rendez-vous sur notre chaine Youtube, car nos Rouges et Jaunes réalisent un départ canon. A peine deux minutes de jeu et Sambou Sissoko hérite d'un ballon aux abords de la surface et ne se pose pas de question : sa frappe est contrée et finit au fond des filets ! 1-0 pour QRM !

C'est un début de match tonitruant de la part des coéquipiers de Gustavo Sangare. Ottman Dadoune puis Virgile Pinson s'essayent mais le gardien adverse est vigilant !

Les minutes passent, les opportunités se multiplient des deux côtés, et au terme d'une action collective, le Red Star égalise grâce à De Almeida.. 1-1 41'

C'est sur ce score de parité que les deux équipes rejoignent les vestiaires.



La seconde période repart sur le même rythme, QRM met le pied sur le ballon. Romain Lejeune enchaîne les superbes arrêts dans les buts, le sort du match est très indécis..

Virgile Pinson, Andrew Jung, Manoubi Haddad.. Ils se démènent tous pour redonner l'avantage à QRM mais les locaux ne craquent pas..

On pense se diriger vers la séance de tirs au but mais Akassou est lancé en profondeur à la limite du hors jeu et vient donner l'avantage au Red Star dans les dernières minutes, c'est cruel.. 2-1 82'

Malgré quelques situations en fin de match, c'est sur ce score que l'arbitre siffle la fin de la rencontre. L'aventure coupe de France s'arrête ici pour QRM, place maintenant au championnat dès mardi avec le déplacement à Sète !


autres news