Asso : le bénévole du mois


26/01/2021


Sans eux, la vie d’un club serait bien plus compliquée. C’est grâce aux bénévoles que les événements, les matchs, les déplacements et bien plus encore peuvent avoir lieu. Nous avons décidé de les mettre en lumière et de saluer leur investissement. Et pour janvier, ce sera Evelyne !



Depuis quand es-tu à QRM?


Il y a environ 23 ans que je suis au club. J’ai commencé avec l’arrivée de mon fils Jonathan à QRM et tout s’est enchainé.


Ton meilleur moment au club ?


Tous les ans le tournoi des U17 Nationaux. De très belles équipes et une très bonne ambiance et surtout la première année où j’ai été à la table de marque avec Jean Pierre Camblong.


Comment envisages-tu l’avenir à QRM ?


Etre présente aux matchs de la Nationale 3 à la billetterie et autres. Toujours être présente aux manifestations tant que la santé me le permet.


Présente-nous tes missions et ton équipe ?


Au début j’étais avec Annie Camblong à la buvette à chaque match à domicile. En même temps, j’étais responsable d’une équipe de débutants puis de l’école de Foot. J’ai suivi une équipe avec Arnaud Cambremer et Romain Engrand, créé l’équipe féminine avec M.Mutel et j’ai été secrétaire de Synergy Partners.


Quel est ton plus beau souvenir en tant que bénévole ?


La préparation de la finale de la Coupe de France en 2012. J’avais pris dix jours sur mes congés afin d’être présente du matin au soir. Voir le stade de France jaune aux couleurs de l’US Quevilly et le nombre de cars était incroyable !


Quel regard portes-tu sur le bénévolat ?


Pour moi c’est un investissement sans attendre vraiment de retour. C’est prendre ce qu’on donne sans réclamer en ayant le respect des membres du club et d’autres à la hauteur du temps investi.


Pour finir quel est ton plus beau souvenir en tant que passionnée de football ?


Le défilé du car aux couleurs de QRM dans les rues de Petit-Quevilly après la finale de 2012 !

autres news