SC Bastia - QRM : L’après match !


11/01/2021

Au terme d'un match engagé, QRM s'incline 2-1 au stade Armand-Cesari de Bastia.



Il ne fallait pas être en retard pour ce premier match de l'année 2021. Dès la première minute de jeu le SC Bastia s'infiltre dans la surface adverse et sur un mauvais renvoi, Ben Saada en profite pour envoyer le ballon au fond des filets 1-0 01'

La douche est glaciale, mais QRM ne se laisse pas abattre. Sami Belkorchia répond par un centre dangereux qu'Andrew Jung ne réussit pas à reprendre. Puis c'est Manoubi Haddad qui centre à son tour, mais c'est dégagé par la défense Corse.

Les débats s'intensifient, les fautes se multiplient, le jeu est haché mais Ottman Dadoune puis Andrew Jung d'une retournée acrobatique, réussissent à se procurer deux nouvelles occasions. Mais les filets ne veulent toujours pas trembler.

La pause pointe le bout de son nez et c'est le moment que choisit le SC Bastia pour placer un contre et doubler la mise par Robic... Cruel ! 2-0 39'

C'est sur ce score que les deux équipes rejoignent les vestiaires.



Le début de la seconde période est sifflé et QRM sort les muscles. Nicolas Lemaître d'une superbe parade à bout portant permet au groupe d'y croire encore. Et quelques minutes plus tard, Manoubi Haddad enroule une superbe frappe aux abords de la surface qui vient s'écraser sur la transversale du gardien bastiais..

QRM pousse, se procure des occasions, et sur corner Romain Padovani est tout près de réduire le score mais ça ne veut toujours pas.. Manoubi Haddad, encore lui, tente sa chance aux 20 mètres, c'est juste au-dessus..

La fin du match approche, nous entrons dans le temps additionnel et la lueur d'espoir apparaît enfin : sur un superbe centre de Yassine Bahassa, Jung place sa tête et réduit le score ! 2-1 90'

Il reste alors deux minutes pour arracher le match nul, QRM pousse, obtient même un coup franc aux 30 mètres, mais la défense Corse ne craquera pas une seconde fois. C'est sur ce score que l'arbitre siffle la fin du match.

C'est tout de même à la seconde place du classement que les coéquipiers de Mickaël Nade débuterons la phase retour, plus motivés que jamais !



autres news