QRM - Bourg : L’après match !


20/11/2020

Il aura fallu faire preuve de patience, de persévérance, d'abnégation, mais la victoire en est d'autant plus belle ! Dans un match enjoué, où QRM et Bourg-en-Bresse se sont rendus coup pour coup, les hommes de Bruno Irles ont raflé les trois points !







Durant les premières minutes de jeu, les deux équipes se jaugent, s'observent, puis les hostilités sont lancées au premier quart d'heure de jeu. Haddad puis Bahassa tentent de s'infiltrer dans la défense de Bourg, mais c'est bien repoussé. Les Burgiens ne tardent pas à répondre, mais Nicolas Lemaître veille.

La première demi-heure de jeu arrive, c'est alors qu'Andrew Jung lance Bahassa dans la surface, contré au dernier moment... Dans la foulée, ce dernier reprend une merveille de centre de Belkorchia, c'est hors du cadre.

Bourg-en-Bresse réplique quelques minutes plus tard. C'est le moment qu'a choisi Nicolas Lemaître pour effectuer une parade de très haut niveau sur une tête plongeante à bout portant ! (38')

La mi-temps arrive, et les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score nul et vierge, tout reste alors à faire.





Le début de seconde période repart sur le même rythme, Nicolas Lemaître brille une nouvelle fois sur une tête dangereuse. Sur le contre, Bahassa obtient un bon coup franc. Il est exécuté, détourné en corner, c'est là que Romain Padovani, notre capitaine, décide d'endosser le rôle de buteur, puisqu'il le reprend de la tête cet l'envoie au fond des filets, 1-0 pour QRM (51')

L'heure de jeu arrive, et les joueurs de Karim Mokeddem ne se laissent pas abattre, une frappe de 30 mètres frôlera notre montant. Gustavo Sangaré, héroïque ce soir, s'emploiera à plusieurs reprises pour les repousser, QRM plie mais ne rompt pas !

L'orage passé, Belkorchia obtient un bon coup franc à 25 mètres plein axe. Il est superbement tiré et Mickaël Nadé ne se fait pas prier pour doubler la mise (66')

Durant les 20 dernières minutes, Bourg-en-Bresse tentera en vain de revenir au score, mais c'est sans compter sur Nicolas Lemaître qui enchaîne les arrêts et rassure sa défense.

C'est ainsi que s'achève ce match, et c'est une superbe victoire de nos joueurs dans un match important pour la suite du championnat !



autres news