QRM Bourg : la présentation du match


20/11/2020


C’est reparti. Les hommes de Bruno Irles sont déjà de retour à Diochon et ne sont pas prêts de le quitter. Ils reçoivent ce soir, Bourg-en-Bresse Péronnas en match en retard de la troisième journée de championnat. Coup d’envoi à 18h00.


L’enjeu du match


Qui aurait cru mi-août, au moment de donner le coup d’envoi de l’édition 2020-2021 de National, que l’on jouerait la troisième journée le 20 novembre, au moment où un tiers du championnat serait déjà passé? Pas grand monde.


Car même s’il l’on pouvait déjà s’attendre à une saison tronquée par des reports, des reports et encore des reports, la venue des bressans en terres normandes relève presque d’un miracle. La rencontre, initialement prévue le mardi 1erseptembre n’a pas été remise une fois mais bien deux. Et encore, elle aurait pu être jouée plus tard si la Coupe de France n’avait pas été suspendue (le 7èmetour était prévu les 21 et 22 novembre).


Mais ça y est, la voilà enfin cette opposition contre les Bleus. Une succession de deux rencontres qui n’était pas arrivée aux coéquipiers d’Ottman Dadoune depuis bien longtemps. Deux matchs à la maison qui plus est.


Un stade Diochon vidé de ses supporters, de ses partenaires, à qui il faudra redonner de l’éclat après la défaite concédée face à Cholet la semaine dernière pour le retour des deux formations de l’ouest à la compétition. Mais ça, nul doute que Bruno Irles et les siens seront bien inspirés de le faire.



Les infos pratiques


Comment suivre le match?


Le match est retransmis sur la FFF TV en cliquant ici.

Sur les réseaux sociaux de QRM (Twitter et appli mobile)


Les autres rencontres en retard du mois de novembre


autres news