QRM - Cholet : L’après match !


13/11/2020

Retour aux affaires compliquées pour QRM, après quatre semaines sans match. Les joueurs de Bruno Irles s'inclinent 2-1 en fin de rencontre contre le SO Cholet.

Joueurs, dirigeants, supporters, partenaires, tout le monde trépignait d'impatience de revoir nos Rouges et Jaunes refouler la pelouse de Diochon. Durant les premières minutes de jeu, les deux équipes se jaugent, tentent de remettre en place leurs automatismes. C'est Cholet qui se procure la première occasion, mais Nicolas Lemaître, qui fait son retour sur les terrains capte bien le ballon.

Nos joueurs répondent immédiatement, Bahassa puis Dadoune sont tous près d'ouvrir le score au quart d'heure de jeu. Andrew Jung s'y met, puis Bahassa encore.. Le verrou ne veut pas craquer.

Nous entrons dans le dernier quart d'heure de cette première période, c'est là que le latéral Choletais Moussa Sylla, sur la gauche, décroche un centre qui sur un coup du sort vient lober Lemaître, 0-1 (35')

Mais QRM a de la ressource. Les coéquipiers de Romain Padovani repartent de l'avant, et sur un corner, Andrew Jung, meilleur buteur du championnat, égalise d'une belle frappe en pivot 1-1 (42')

C'est sur ce score que les deux équipes rejoignent les vestiaires, tout reste alors à faire.

A la reprise, nos joueurs repartent tambour battant, Bahassa, puis Belkorchia tentent, mais les filets ne veulent pas trembler de nouveau. QRM ne baisse pas les bras, et Dadoune, sur un contre, se présente seul face au gardien Choletais, mais le portier remporte son duel (59')

Le dernier quart d'heure arrive, la tension monte, les deux équipes veulent remporter ce match. QRM pousse, mais sur un ballon flottant, Lucas Toussaint glisse, et Doumbia ne se fait pas prier. 1-2 (75')

Les Rouges et Jaunes ne perdent pas espoir, Jung tente sa chance, Lemaître nous permet de ne pas encaisser un troisième but, et c'est alors qu'à la 90ème minute de jeu, Mathéo Remars obtient un coup franc à 20 mètres plein axe. Tous nos espoirs reposent sur ce coup de pied arrêté, mais le mur Choletais le repousse.


autres news