Game of the week : Seniors Fem R1


23/10/2020


Chaque semaine, retrouvez le Game of the week de l’Association! Une mise en lumière d’une équipe, et d’une rencontre particulière. Cette semaine, place aux Seniors Féminines qui affrontent le HAC.



Adversaire d'un jour, partenaire de tous les jours...

Au masculin comme au féminin, c'est une situation qui devrait se répéter bon nombre de fois cette saison. A commencer par ce dimanche 15h00 sur le gazon synthétique du stade Lozai. Si les deux clubs travaillent main dans la main au quotidien, les équipes laisseront le partenariat au vestiaire 90 minutes durant pour se disputer les trois points.


Facile sur le papier, disputé sur la pelouse...

Si nos joueuses réalisent un début de saison correct, actuellement sur la troisième marche du podium avec une victoire et deux matchs nuls, ce n'est pas tout à fait le cas de nos homologues havraises puisqu'à l'heure où l’on écrit ses lignes, elles occupent la dernière place du classement avec trois défaites de rang. Néanmoins, penser que nous allons assister à une opposition déséquilibrée, à sens unique, serait une erreur manifeste. D'un côté, nous aurons une équipe quevillaise qui souhaite renouer avec le succès à domicile, de l'autre une équipe havraise blessée qui donnera tout pour décrocher sa première victoire de la saison.

En somme, si vous voulez voir un bon match de foot féminin et des buts, n'oubliez pas de reculer votre montre d'une heure pour ne pas manquer le coup d'envoi!

autres news