Communiqué officiel : COVID-19


22/10/2020


Les tests réguliers réalisés au sein du club sur l’ensemble des joueurs, du staff professionnel et des salariés ont révélé plusieurs cas positifs au Covid-19.



Les résultats reçus en ce début de semaine révèlent plusieurs cas positifs au Covid-19. Dès la prise de connaissance des résultats et en concertation avec l’ARS et la FFF, les personnes concernées ont été isolées et soumises au protocole sanitaire adapté. Leurs états de santé n’inspirent aucune crainte. Une fois la période de quarantaine achevée et en fonction des prochains tests de contrôles, les personnes concernées retrouveront le quotidien de Diochon.


QRM continue de prendre toutes les mesures sanitaires permettant de sauvegarder la santé de ses membres et de juguler l’évolution du virus au sein du club.


La rencontre face au Stade Briochin (J11) prévue ce vendredi 23 octobre est d’ores-et-déjà reportée à une date ultérieure.


Concernant la billetterie pour cette rencontre, conservez vos places, elles seront réutilisables à la date de report. En cas d’impossibilité pour vous de venir assister au match à la nouvelle date, une demande de remboursement auprès de nos services sera possible en envoyant un mail à billetterie@qrm.fr

autres news