Sambou Sissoko arrive en prêt


15/10/2020


Le coach souhaitait deux nouveaux renforts offensifs. C’est désormais chose faite avec la signature de Virgile Pinson il y a quelques semaines, et désormais avec celle, en prêt du Stade de Reims, de Sambou Sissoko.



Les connexions entre le Stade de Reims et QRM marchent fort cette saison! L’arrivée de Sambou Sissoko sonne comme le deuxième prêt du club champenois aux Rouges et Jaunes depuis le début de l’exercice 2020-2021. Le joueur de 21 ans, originaire de la région parisienne, a été formé au Tours FC avec qui il a fait toutes ses gammes: finale de Gambardella, rôle de capitaine, Domino’s Ligue 2, sélection en Equipe de France U19 puis U20, etc.


Le milieu est généreux dans la récupération, capable de se projeter et dispose d’un gros volume de jeu. Son arrivée du Stade de Reims représente une double opportunité. Déjà pour le club, de se renforcer au milieu de terrain et d’offrir au coach d’autres possibilités tactiques. Mais aussi pour Sambou Sissoko, de relancer sa carrière et de montrer à son club de quoi il est capable.


Bienvenue Sambou! On compte sur Manoubi Haddad, Virgile Pinson et Nicolas Lemaître que tu connais bien pour t’intégrer au groupe et à la vie normande.


Sambou Sissoko: «Je suis un milieu, un bon récupérateur, je sais attaquer et défendre. Je suis un joueur box to box. Dans le vestiaire? Je suis à l’aise et je m’entends bien avec tout le monde mais je suis quelqu’un de discret, ce n’est pas moi qui vais faire du bruit. Je suis content d’arriver ici, c’est une expérience en plus et c’est mieux de descendre d’échelon et de jouer.»

autres news