Avranches - QRM : L’après match !


La belle série de victoires de nos Rouge et Jaune s'arrête à Avranches ce mardi soir. Dans un match plutôt équilibré, QRM s'incline finalement sur le score de 4 buts à 1. Après une belle première période, nos joueurs ont craqué en seconde.

Le match débute, les avranchinais font tourner le ballon. QRM est bien en place, empêchant toute tentative d'occasion. Les deux équipes se jaugent et après dix minutes d'observation les premiers coups sont donnés : Hadad puis Padovani sont tout près d'ouvrir le score. Les opportunités s'enchainent pour nos joueurs, mais ils vont finir par se faire surprendre sur corner. Steven Séance s'élève plus haut que tout le monde et catapulte le ballon au fond des filets (1-0 27'). Le football est parfois cruel mais s'est ainsi.

À peine le temps de s'en remettre que Padovani envoie une merveille de passe lobée pour notre buteur maison Andrew Jung qui ne se fait pas prier pour égaliser (1-1 35'). Superbe réaction de la part de nos joueurs !

Il reste alors dix minutes avant la mi-temps. Les deux équipes tentent de prendre les devants, multipliant de nouveau les occasions. Mais à la pause le score est de 1-1 tout reste à faire en seconde période.

Au retour du vestiaire on sent QRM gonflé à bloc.Le pressing est intense, ils s'installent dans le camp avranchinais. La première occasion est pour nos Rouges et Jaunes, cafouillage sur corner, le score ne bouge pas. QRM continue de vouloir forcer la mise quand sur un contre, Avranches repasse devant au score, dur à encaisser (54' 2-1).

À peine le temps de s'en remettre qu'Alexis Busin aggrave le score pour l'US Avranches (57' 3-1) Il reste alors 30 minutes aux joueurs de Bruno Irles pour tenter de revenir au score.

QRM repart de l'avant, et sur une belle occasion, obtient un très bon coup franc par Jung à 20 mètres plein centre, Belkorchia s'en charge et attrape l'équerre..

Mais les coéquipiers de Romain Padovani ne baissent pas les bras. Ils mettent la pression sur la défense d'Avranches, tentant de forcer le destin. Mais la soirée vire au catastrophe quand Loric aggrave une nouvelle fois le score à la 82ème minute (4-1)

Le score est important au vu de la physionomie du match, ce championnat de National est plein de surprises, il faudra être costauds ! Rendez-vous samedi à Dives-Cabourg pour le 5ème tour de Coupe de France !


autres news