Avranches - QRM : la présentation du match


13/10/2020


Déjà le National est de retour. Seulement quatre jours après la victoire des Rouges et Jaunes contre Orléans, Bruno Irles et son équipe se déplacent à Avranches pour la 11èmejournée de championnat.



L’enjeu du match


La première place. La fameuse position de leader. Vendredi soir, les pensionnaires de Diochon ont remporté leur rencontre face à Orléans, leur offrant ainsi le droit d’occuper la plus haute marche du podium. Une place convoitée, précieuse, et difficile.


Difficile car elle nécessite de se résonner, d’être objectif, lucide et de ne pas s’emballer. La saison est encore longue (à peine un tiers a été joué) et le classement ne va pas se figer maintenant. L’équipe a encore beaucoup à prouver, elle doit se battre davantage pour montrer à tous qu’elle mérite, qu’elle a le droit et qu’elle dispose de la légitimité.


Difficile car le leader est l’équipe à battre. Elle est analysée, attendue, redoutée. Elle n’a pas le droit à l’erreur et elle sait que derrière, tous attendent un faux pas, un moyen de lui passer devant.


D’autant plus que les hommes de Bruno Irles n’occupent cette première place que depuis quelques jours. Alors gare à ne pas se voir trop grands, trop forts. Mais gardons en tête que si l’équipe s’affiche tout en haut du classement après dix journées (dont un match en moins), c’est aussi, un peu, qu’elle en a les capacités.



Les infos pratiques


Comment suivre le match?


Le match est retransmis sur la FFF TV encliquant ici

Sur les réseaux sociaux de QRM (Twitter et appli mobile)


Les autres rencontres de cette dixième journée


autres news