Journée cohésion pour la promo 2021 du BPJEPS !


La nouvelle promotion BPJEPS Sports Collectifs mention Football a fait sa rentrée ce mardi 1er septembre. L’occasion pour les 25 apprentis retenus de faire leur première journée cohésion de leur formation!


C’est la deuxième promotion de l’histoire de Quevilly Rouen Métropole Association qui a fait ses premiers pas au stade Amable-Lozai de Petit-Quevilly ce mardi 1erseptembre 2020. Et c’est dès le lendemain de leurs tests de sélection finaux (qui ont eu lieu la veille, le lundi 31 août) qu’ils et elles ont entamé leur formation qui s’étalera jusqu’en août 2021. Mais la reprise n’a pas été trop dure puisque c’est par une course d’orientation fédératrice à la base de loisirs de Léry-Poses qu’ils se sont retrouvés. Les cinq groupes de cinq ont réfléchi ensemble pour résoudre les énigmes. L’après-midi, l’ambiance est devenue plus studieuse avec la présentation du programme de formation et les attentes du programme. Une journée où l’esprit d’équipe était le maître mot. Une cohésion qui leur servira tout au long de l’année.


Rendez-vous d’ailleurs tout au long de la saison pour suivre l’évolution des apprentis et de la formation BPJEPS au sein de Quevilly Rouen Métropole Association !


autres news