Une défense de fer face à Versailles (1-0)

24/07/2020

Pour son deuxième match amical, QRM s’est imposé 1 à 0 face au FC Versailles 78 (N2). Mathéo Remars a profité d’un excellent travail de Yassine Bahassa sur le côté droit à la 75’ pour inscrire le seul but de la rencontre.



« D’un point de vue global, je suis satisfait de l’animation défensive. En revanche, nous sommes loin du compte pour ce qui est de l'animation l’offensive. En même temps, elle n’a pas été beaucoup travaillée jusqu’ici. »

Les centres et les frappes se sont effectivement fait rares hier soir sur la pelouse de Caudebec-lès-Elbeuf. Aucune occasion concédée à l’adversaire, deux occasions franches.

Il faut attendre la 75’ pour voir le seul et unique but de la rencontre. Sur un long ballon d'Adrien Pianelli pour Yassine Bahassa, le milieu offensif se défait de la défense et délivre un véritable caviar pour Mathéo Remars qui n’a plus qu’à finir (1-0).

A ce moment du match, QRM évoluait en supériorité numérique après l’expulsion de Louvet (48e) pour une faute dangereuse, mais dans le jeu, sur Lucas Toussaint. Le milieu défensif Rouge et Jaune, souffrant d’une entorse à la cheville, a d’ailleurs dû céder sa place.

Avec cette victoire en tête, les joueurs sont partis en week-end dans leurs familles faire le plein d’énergie avant de retrouver les terrains la semaine prochaine, dont celui de Montreuil-sur-Mer vendredi 31 juillet pour y affronter l’USL Dunkerque (Ligue 2 BKT)

L'ensemble du club remercie le CSP Foot et la ville de Caudebec-lès-Elbeuf pour leur accueil et la mise à disponibilité du stade Fernand Sastre.

Bon week-end, on continue !



Composition de la 1èremi-temps : Nicolas Lemaître Romain Padovani Mickaël Nadé Robin Taillan Sami Belkorchia Jean-Noël Gabriel Johan Rotsen Marouane Dunas Stanislas Oliveira Mathéo Remars Ottman Dadoune.





Composition de la 2ndemi-temps : Romain Lejeune Adrien Pianelli Imrane Bouchema Ahmed Soilihi Alexandre Galliot Lucas Toussaint (50’ Johan Rotsen) - Jordan Gobron - Gustavo Sangaré - Yassine Bahassa - Manoubi Haddad Ottman Dadoune (63’ Mathéo Remars).


autres news