L’équipe réserve (N3) a repris

21/07/2020

Sous la houlette de leur nouvel entraîneur William Louiron, l’équipe réserve a repris hier après-midi le chemin de l’entraînement. Les objectifs sont clairs : obtenir le maintien le plus rapidement possible en National 3 tout en poursuivant le travail de formation afin de garnir les rangs du groupe pro.



Avant de pouvoir retoucher le ballon, les réservistes ont été conviés à une réunion de présentation au centre administratif. William Louiron a profité de ce moment convivial pour présenter son staff et poser le cadre du prochain exercice autour de trois valeurs : respect, solidarité et discipline.

William, qui est également adjoint de Bruno Irles en National, a insisté sur sa volonté de « créer une passerelle » entre la National 3 et le groupe professionnel. Une volonté partagée et réaffirmée par Bruno Irles, présent à cette première séance d’entraînement.



Place à une semaine et demie de travail avant de retrouver le goût de la compétition face au FC Dieppe mercredi prochain à Luneray.



 

Le staff de National 3 :

William Louiron (coach), Lahcen Ait-Kassi (coach-adjoint), Thomas Legrand (préparateur physique), Clément Marie (analyste vidéo) Matthias et Didier Delhopital (Dirigeants).

 

Le programme des matches amicaux :

QRM B FC Dieppe (N3 : mercredi 29 juillet à 19h à Luneray

Opposition interne : samedi 1er août  

QRM B Romilly-Pont-Saint-Pierre (N3) : mercredi 5 août à 19h30 à Lozai

QRM B Pavilly (R1) : samedi 8 août à Lozai

QRM B Amiens (N3) : mercredi 12 août à 16h à Neufchâtel-en-Bray

QRM B Dives-sur-Mer (N3) : samedi 15 août (horaire et lieu à définir)

QRM B Grang-Quevilly (R1) : samedi 22 août à 18h à Lozai


autres news