Adrien Pianelli prolonge l’aventure à QRM !

29/06/2020

Quevilly Rouen Métropole est heureux de vous annoncer la prolongation de contrat d’Adrien Pianelli. Le latéral droit âgé de 25 ans portera pour une année supplémentaire les couleurs Rouge et Jaune.



Un sixième Rouge et Jaune rempile officiellement ! Après Romain Hanquinquant, Lucas Toussaint, Jordan Gobron, Gustavo Sangaré et Stanislas Oliveira, c’est au tour d’Adrien Pianelli de poursuivre l’aventure sous le maillot normand.

Arrivé l’été dernier à QRM en provenance de l’AS Furiani, Adrien a montré qu’il avait sa place dans un championnat de National qu’il découvrait. Bien que privé des terrains pendant plus de deux mois en raison d’une blessure, le latéral droit a tout de même connu neuf titularisations.

Le Corse, qui fait preuve d’un état d’esprit exemplaire, et le club ont souhaité prolonger leur aventure commune.

Adrien, qui a profité de cette trêve forcée pour se ressourcer sur son île natale, est prêt pour le nouvel exercice : « la période de confinement a été très longue, j’ai vraiment hâte de reprendre le chemin de l’entraînement. J’espère vivre une belle saison et ne pas connaître une nouvelle frustration avec une blessure. Mais une chose est sûre, vous pouvez compter sur moi pour tout donner et ne jamais rien lâcher ! »

L’ensemble du club lui souhaite une belle réussite pour la prochaine saison !


autres news