Départ : message de Gaëtan Laura

20/05/2020

Après Prince Mendy, c’est au tour de Gaëtan Laura de vous adresser un message d’au revoir. L’attaquant, qui découvrait pour la première fois le championnat de National, a fièrement animé l’attaque normande cette saison. Sur les 26 buts inscrits par QRM en championnat, 11 proviennent du goleador Rouge et Jaune. L’ensemble du club remercie donc Gaëtan pour cette année passée ensemble et lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière.


« Merci QRM !

Après de belles années d’expérience en National 2 et National 3, je découvrais pour la première fois cette saison le National. Un championnat relevé avec de belles équipes, de bons joueurs.

A l’heure du bilan, je pense avoir rendu à mes dirigeants la confiance qu’ils m’avaient accordée en juillet dernier.

J’ai toujours tout donné sur le terrain. Certes j’aurais pu inscrire quelques buts supplémentaires mais je trouve déjà très encourageant ces 11 réalisations en 23 matches de championnat.

Cette réussite personnelle a été le fruit de l’assurance du Coach et du staff, de la bonne entente avec mes coéquipiers mais également de toutes les marques de soutien qui m’ont permis de me sentir bien sur le terrain. Notamment les nombreux messages d’encouragement des supporters.

Je n’oublierai jamais toutes les formidables personnes rencontrées. J’espère continuer à vous rendre fier dans les prochains défis qui m’attendent. Je garderai un œil attentif sur les vôtres. »





autres news