Départ : message de Prince Mendy

19/05/2020

Avant d’écrire une nouvelle page de sa jeune carrière, Prince Mendy nous a fait parvenir un message. Nous le remercions pour ces trois années passées sous le maillot Rouge et Jaune et lui souhaitons une bonne continuation pour la suite.


« Chers supporters,

Je tiens aujourd’hui à vous faire part de la fin de mon aventure avec Quevilly Rouen Métropole.

Arrivé au club lors de l’accession historique à la Domino’s Ligue 2 en 2017, c’est la première fois de ma carrière que je quittais le Sud. Il a fallu m’adapter à votre climat rigoureux mais votre présence aux entraînements, vos soutiens pendant les matches à domicile (sans oublier les plus courageux à l’extérieur) m’ont réchauffé et m’ont permis de me sentir ici chez moi.

J’ai passé trois belles années à QRM. Je vous remercie pour votre soutien indéfectible. J'ai également une pensée pour mes coéquipiers, le staff, les dirigeants, les salariés administratifs, les bénévoles. Merci du fond du cœur !

Après avoir porté le maillot Rouge et Jaune plus de 60 fois, mon aventure va désormais s’écrire vers de nouveaux horizons. Mais je continuerai à suivre le club. Merci pour tout, Go QRM ! »



autres news