Mot de L.Duarte à l’attention des acteurs économiques

13/05/2020

Mot de Laurent Duarte, Président de l’Association de Quevilly Rouen Métropole, à l’attention des partenaires et des acteurs économiques de la Métropole Rouen Normandie.


 

« Madame, Monsieur,

Le monde entier connaît depuis quelques semaines, avec l’invasion du COVID-19, une situation que l’humanité n’a jusqu’alors jamais rencontrée, compte tenu de la diversité de ses conséquences. Outre la santé de chacun, elle va altérer le développement économique de la planète, donc l’emploi, la formation des Jeunes…

Il nous faut REAGIR ! Le monde du sport peut sembler relever du loisir et revêtir une importance secondaire. Pourtant il contribue au développement et à l’épanouissement de nombreux individus.

Les Dirigeants de Q.R.M. en sont convaincus et fermement décidés à combattre pour permettre à tous nos Jeunes, engagés dans un processus de formation, d’aller au terme de leur cursus.

Vous pouvez nous apporter votre soutien dans cette démarche.

Votre entreprise doit s’acquitter de son obligation relative à la Taxe d’apprentissage pour fin MAI 2020…L’organisme de formation de QRM peut se voir attribuer le HORS QUOTA, soit 13% de votre redevance.

AIDEZ-NOUS, Apportez votre soutien à nos Jeunes, dans la construction de leur avenir !

C’est dans la difficulté que les gestes de soutien et de solidarité sont les plus appréciés ! Aussi soyez vivement et chaleureusement remerciés pour votre contribution à la réussite de nos Jeunes.

A toutes fins utiles, nous vous joignons la procédure à suivre pour votre versement ainsi que notre plaquette.

Avec toute notre reconnaissance.

Très cordialement. »


Pour verser la taxe d'apprentissage à Quevilly Rouen Métropole et contribuer au développement des jeunes de sa formation, téléchargez le dossier en ligne.



autres news