L’asso recrute des éducateurs

31/03/2020

Pour la saison 2020-2021, l’Association Quevilly Rouen Métropole recrute des éducateurs pour son Ecole de Foot, sa préformation et sa formation. Ainsi que des entraîneurs de gardiens de but.



L’association QRM recrute des éducateurs diplômés, ou souhaitant se former, pour son école de foot sa préformation et sa formation.

Les éducateurs auront notamment pour missions d’accueillir, encadrer les séances, organiser les plateaux et les matches.

Renseignements et inscriptions auprès de William Corréa, responsable de la préformation, au 06.98.84.04.28 ou par email william.correa@qrm-asso.fr.  




Par ailleurs, l’Association Quevilly-Rouen Métropole recherche également des stagiaires en préparation physique. Ce stage permettra une immersion au sein du club avec une mise en pratique totale et une expérience de terrain.

En étroite collaboration avec Julien Savigny et Thomas Legrand, préparateurs physiques de l'équipe première et de l'équipe réserve, le stagiaire aura en charge soit la partie athlétique d'une équipe (masculine ou féminine), soit la réathlétisation de joueurs blessés ou encore la musculation.

Découvrir la fiche de poste.

CV et Lettre de Motivation à envoyer par mail en mentionnant en en-tête de l’objet [Pôle Préparation Physique] à l’adresse suivant : contact@qrm-asso.fr 


autres news