Le championnat reprend ses droits...sur FM 2020 !

19/03/2020

Le National suspendu depuis jeudi dernier du fait de la pandémie du COVID-19 et des directives fédérales et gouvernementales, les clubs du championnat ont décidé de poursuivre virtuellement la saison sur Football Manager 2020, jeu de simulation de gestion d’un club de football.



Dès ce lundi 23 mars, le championnat de National va reprendre ses droits… Mais de manière virtuelle !


L’ensemble des clubs a décidé de se retrouver sur Football Manager pour poursuivre l’exercice 2019-20. Suspendu après la 25ème journée, le championnat réel va donc se voir remplacé par une simulation digitale à partir de la 26ème journée, et ce, jusqu’à la 34ème journée.


Classements général, buteurs, passeurs, ne seront pas non plus oubliés puisque toute la mécanique classique du championnat sera reproduite sur Football Manager 2020.


Il sera possible pour les supporters de suivre le dispositif et le parcours des Bleus directement sur le logiciel (gratuit à l’occasion du confinement) ou sur le compte Twitter @eNationalFM.


En attendant de retrouver le véritable chemin des terrains notamment du stade Diochon, le National va donc continuer de vivre…


A Lundi pour le premier match contre Le Puy Foot 43 !


GoQRM !



autres news