Le Puy Foot 43 - QRM : la conf’ d’avant-match

12/03/2020

Retrouvez la conférence de presse de Manu Da Costa à la veille de retrouver le championnat de National avec un déplacement au Puy Foot 43 : 



Concernant le Coronavirus :J’ai donné quelques consignes aux joueurs notamment d’éviter de se serrer la main, faire attention à leur entourage et se laver les mains fréquemment. Rien de très original. Nous restons très vigilants avec le staff.

Le football est un sport populaire qui a besoin d’avoir des supporters, des spectateurs dans les stades. C’est une situation très regrettable mais nous sommes face à un problème de santé publique. Il faut l’accepter.

Le match reporté du week-end dernier : Evidemment que je voulais jouer ce match face à Bastia-Borgo vendredi dernier mais la Métropole a pris ses responsabilités. Le terrain était inondé, le ballon ne rebondissait à peine. Si nous avions joué cette rencontre, le terrain aurait été en péril pour la fin de saison.

Le déplacement au Puy Foot 43 : Le Puy a la possibilité sur ce match de sortir de la zone rouge. Ils ont réalisé un bon parcours depuis le match aller ici à Diochon.

Stanislas Oliveira, blessé, et Julien Boyer, en phase de reprise, ne feront pas le déplacement. 

Le championnat se jouera jusqu’à la dernière journée, nous sommes en danger. Il faut vite prendre des points. Nous avons de la qualité dans l’effectif mais nous sommes trop inconstants.

A l’image des trois buts encaissés à Avranches, nos sautes de concentration nous coutent chères. Mais si l'on regarde de plus près le joueur le plus âgé sur cette rencontre était Adrien Pianelli. Il venait de prendre 25 ans ce jour-là.

autres news