Créteil - QRM (1-3) : réaction de MDC

15/02/2020

Retrouvez la réaction de Manu Da Costa après la belle victoire 3 à 1 sur la pelouse de Créteil :

"Nous avons été chercher cette victoire en étant fidèles à notre philosophie. Nous avons été très peu mis en danger ce soir. Je suis tout de même un peu chagriné malgré tout d’avoir encaissé un but en fin de match.

Nous avons été fidèles à ce que nous souhaitions faire tant sur l’animation offensive que défensive. Nous avons été rigoureux et disciplinés. Mais nous avons tout de même concédé quelques miettes à l’adversaire qui auraient pu nous faire défaut notamment la frappe sur le poteau.

Créteil a une certaine faculté à ne rien lâcher. Je l’ai dit et répété à la mi-temps. Même menés 2 à 0 voire 3 à 0, ils sont capables de revenir dans la partie.

D’un point de vue défensif, nous étions un peu moins huilés en fin de match. C’est pour cela que vous m’avez certainement entendu donner un peu plus de voix.

Le championnat de National est très complexe, il se joue sur de petites choses. Tous les matches sont difficiles. Il faut que tout le monde garde bien les pieds sur terre et continue de bien travailler car le championnat est encore long."


autres news