QRM - Laval (2-1) : la conf’ d’après-match !

08/02/2020

La conférence de presse de Manu Da Costa et de Moussa Guel après le succès 2 à 1 au stade Robert-Diochon face à Laval : 


Manu Da Costa :

Les joueurs ont montré une belle réaction. Ça fait toujours du bien de réussir à s’imposer après avoir concédé l’ouverture du score.

Il a fallu un magnifiquement but de Laval pour que nous haussions notre niveau de jeu.

Au moment où on concède l’ouverture du score, je pense qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui croient en nos chances. Mais je sais qu’ils étaient capables de revenir. Les garçons sont récompensés de leur abnégation.

Il ne faut pas s’endormir et se remettre au travail dès lundi pour préparer le déplacement à Créteil.

Moussa Guel a fait le même style de prestation que depuis le début de saison sauf que ce soir il a été décisif. Il faut qu’il continue à bien travailler pour rééditer ce genre de prestations.

J’espère que nous allons franchir des caps pour vivre des matches un peu moins stressants.




Moussa Guel :

Certes j’ai pu m’illustrer ce soir par un doublé mais c’est surtout la belle prestation collective qu’il faut retenir.

Nous étions en manque de points et nous avions besoin de se rassurer. Je suis content que ça soit moi qui ait « donné la victoire. » Mais il ne faut pas s’arrêter là !

Je suis venu en prêt à QRM pour avoir des statistiques car on m’a reproché dans le passé de ne pas en avoir assez. Il faut que je continue sur cette voie.

La semaine dernière, le coach m’avait mis remplaçant. Je n’avais pas trop apprécié. Personne n’aime être sur le banc. Ça a eu le mérite de me faire réagir et je dois avouer que ça a été une bonne méthode.


autres news