LDAS - QRM (1-2) : la réaction de MDC

09/11/2019

Retrouvez la déclaration de Manu Da Costa après la victoire 2 à 1 sur la pelouse de Lyon Duchère :  

« Les dix premières minutes ont été très compliquées mais les joueurs ont bien réagi notamment après l’ouverture du score. Nous avons ensuite pris le jeu à notre compte et cela s’est traduit dans le contenu, la possession et les occasions. Tactiquement, nous avons posé problème à l’adversaire.

Nous avions déjà réalisé ce type de match cette saison mais les scénarios de match n’étaient pas en notre faveur. C’est l’inverse ce soir. Je pense qu’il s’agit d’un match référence pour nous. Avec l’égalisation et le but de la victoire en fin de partie, ça prouve que cette équipe ne lâchera jamais ! Cette victoire n’est pas volée, elle est méritée !

Depuis un mois, nous redressons la tête. On commence à être plus consistant. Il ne faut pas s’enflammer mais continuer à bien travailler avec beaucoup d’humilité. A nous de répéter ce genre de prestation afin de prouver que notre place n’est pas en bas de tableau.

Je suis fier de ces joueurs-là. Ils ont une belle force de caractère et de belles valeurs humaines.  

Ce match-ci, deux mois auparavant, nous le perdions. Mais les garçons sont sur la bonne voie. Collectivement, nous allons être de plus en plus dangereux si nous continuons à bien travailler. »


Crédit photo : Lyon Duchère AS

autres news