Wati B devient partenaire de QRM

04/11/2019

Quevilly Rouen Métropole a l’immense plaisir de vous annoncer son nouveau partenariat avec Wati B. Dawala, Directeur du célèbre Label, accompagnera également le club dans ses actions citoyennes et sociales.


« Dawala, entouré d’Arnaud Larue, Directeur commercial de QRM et de Dany Pain, consultant pédagogique à l’association, le 5 octobre dernier à Diochon lors de QRM Le Puy


Quevilly Rouen Métropole peut compter sur le soutien d’un nouveau partenaire. Et pas des moindres. La célèbre marque et label « Wati B » rejoint le club Rouge et Jaune.

Sensible à la jeunesse et à l’insertion professionnelle, Dawala s’engage à accompagner le club dans ses actions citoyennes et sociales à l’instar de l’opération Cit’et Foot qui œuvre dans les quartiers de la Métropole Rouen Normandie, et le Podium des Espoirs, cérémonie qui récompense les jeunes de l’association pour leur œuvre sportive, scolaire et citoyenne.

Wati B devient également le partenaire majeur du "Challenge U13 Féminines Viviane Asseyi" dont la prochaine édition est fixée au 1er juin 2020.

Ce partenariat est aussi un lien sportif et humain fort puisque Dawala, au travers de son association l'AS WATI B, mettra en contact des jeunes maliens de la catégorie U17 à U20 avec QRM. L’occasion de faire rayonner la formation à QRM.

Quevilly Rouen Métropole est fier de ce partenariat avec Wati B, qui sera bénéfique à bon nombre de jeunes, les deux entités ayant la même philosophie et sensibles aux causes citoyennes et sociales.

Dawala : "Ma volonté a toujours été de réunir autour des valeurs du respect, la détermination, le travail et la solidarité. Je suis très heureux de ce partenariat et des perspectives qu'il offre tant à QRM qu'à WATI B".

autres news