Logique respectée à Rouen Sapins (4-0)

14/10/2019

Appliqués, les joueurs de Manu Da Costa ont fait respecter la logique hier après-midi sur la pelouse de Rouen Sapins FC (4-0). Grâce au doublé de Gustavo Sangaré, aux réalisations de Banfa Diakité et de Raphaël Diarra, les Rouge et Jaune se qualifient pour le 6ème tour de la Coupe de France.



Après avoir inquiété les locaux à de multiples reprises à l’image de la frappe sur le poteau de Gaëtan Laura (28’), QRM ouvre le score juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Banfa Diakité (44’ 1-0).

Au retour des vestiaires, les joueurs de Manu Da Costa, très appliqués, poursuivent leur importante domination. Si Rouen Sapins FC résiste pendant une trentaine de minute, le dernier quart d’heure leur est fatal. Bien servi par Lucas Toussaint, Raphaël Diarra permet le break à la 75’ (2-0). Puis, Gustavo Sangaré alourdit le score par un doublé (83’ et 90+5’)

Quevilly Rouen Métropole remercie Rouen Sapins FC pour son accueil et lui souhaite une bonne saison en Régional 2.

Les Rouge et Jaune connaîtront, quant à eux, leur prochain adversaire ce samedi avant de l’affronter le week-end du 26,27 octobre.


La réaction de Manu Da Costa :

« Tout était réuni pour que ce soit un match piège. Nous avons rencontré une belle petite équipe de Rouen Sapins qui a tout fait pour nous mettre en difficulté. Je ne peux pas être satisfait du contenu mais c’était un match à part, il faut savoir prendre du recul. Je souhaite féliciter Gaëtan Laura pour son attitude et la belle copie rendue. A un moment il peut marquer mais il préfère la passer à Gustavo Sangaré qui est mieux placé. Derrière ça fait but. J’ai bien aimé son état d’esprit. »






autres news