Logique respectée pour les S.Féminines ! (6-0)

08/10/2019

En déplacement sur la pelouse de Saint-Valéry-en-Caux (R2), à l’occasion du 2ème tour de Coupe de France, les Seniors féminines de Quevilly Rouen Métropole ont fait respecter la logique en s’imposant 6 à 0.



Avant leur entrée en lice en Coupe de France, les Seniors Féminines affichaient un plein de confiance grâce aux succès des semaines précédentes (11-0 et 5-0). Il n’était pas question de mettre un terme à cette dynamique dimanche dernier à Saint-Valéry-en-Caux. Les joueuses de Stéphane Arnold en avaient pleinement conscience.

Onze petites minutes suffirent à Laura Quesnel pour mettre les Rouge et Jaune sur la bonne voie (1-0). Patricia De Oliveira l’imita moins d'un quart d'heure après afin de rentrer au vestiaire le break en poche (2-0).

Si la qualification face à cette équipe de R2 semblait assurée, les Seniors Féminines souhaitaient continuer à faire trembler les filets. Marion Duhameau (52’), Kheira Bendiaf (72’ et 85’) et Léa Dubarry (82’) ne se firent pas priées. Score final : 6-0 !  

Qualifiées, les joueuses de Stéphane Arnold retrouveront la Coupe de France dans deux semaines.

Allez les filles !

autres news