La conf’ d’après match

05/10/2019

Retrouvez les réactions de Manu Da Costa, de Killian Sanson et de Roland Vieira après la victoire 3 à 0 face au Puy Foot 43 :


Manu Da Costa :

« Evidemment que je suis satisfait de cette victoire. Nous avons enfin joué à domicile comme nous pouvons le faire à l’extérieur. Vous avez vu le vrai visage de QRM.

J’avais dit en conférence de presse d’avant-match que nous étions prêts. Après, nous n’allons pas fanfaronner. Tout n’a pas été parfait. Mais il était important de gagner ce soir.

Cette équipe est capable de faire de belles choses et lorsqu’elle sera en confiance, elle en réalisera encore plus.

Nous allons savourer. Je suis très content pour mes joueurs, mon Président et les Dirigeants. Mais nous restons mesurés, nous avons encore beaucoup de travail.

Nous allons désormais préparer le match de Coupe de France face à Rouen Sapins avec beaucoup de sérieux. Je vais d’ailleurs aller les voir dimanche. 

J’ai bien aimé l’activité de Killian Sanson. Il sent les coups et souvent présent à la finition. Il a également une bonne qualité de pied, vous l’avez vu ce soir. Nous pouvons féliciter Lucas Toussaint qui coupe bien la trajectoire sur le corner, mais lorsque les coups de pied arrêtés sont bien tirés c’est un peu plus facile. »


Killian Sanson :

« Nous l’attendions depuis le début de saison. Neuf matches sans victoire c’était long. Il faut continuer sur cette lancée.

Je suis plutôt satisfait de ma prestation, j’ai réalisé deux passes décisives. Mais le plus important est la victoire collective.

J’ai eu cinq mois d’absence à Montpellier, j’étais en manque de rythme. Je vais le retrouver petit à petit. Si le coach ne me titularisait pas depuis le début de saison c’est qu’il y avait une raison. Je la comprenais. Je discute beaucoup avec lui, il m’aiguille bien.

J’ai envie d’être le plus décisif pour l’équipe. »


Roland Vieira :

« Le score reflète ce que nous avons vu sur le terrain ce soir. C’est complètement logique. Il nous a manqué énormément de choses. Tellement il y avait un écart de niveau, j’ai eu l’impression de jouer une équipe de haut de tableau.

D’habitude, je prends les choses plus positivement. Mais là, c’est compliqué. Nous n’allons pas se résigner et vite essayer de trouver des solutions.

Je savais en venant ici que QRM n’était pas à sa position. C’est une équipe qui comporte des joueurs talentueux. »

autres news