QRM - Le Puy : ô combien important !

03/10/2019

Quevilly Rouen Métropole reçoit ce vendredi à 20h, au stade Robert-Diochon, Le Puy Foot 43. Une rencontre ô combien importante pour deux équipes en manque de points.



Le Puy Foot 43. Promu en National cette saison, le club auvergnat connaît un début de championnat plutôt compliqué. Après une victoire nette et sans bavure à Bastia-Borgo, les joueurs de Roland Vieira ont enchaîné quatre défaites consécutives. Ces mauvais résultats les ont conduits en bas de tableau, juste devant Quevilly Rouen Métropole.

Le problème ne semble pas venir de l’attaque pour les promus… Bien que 17ème au classement, ils possèdent la 4ème meilleure attaque du championnat. Sur les douze buts inscrits, la moitié est l’œuvre de Tony Patrao. Il faudra donc grandement se méfier de cet avant-centre âgé de 33 ans, actuel co-meilleur de National. 

Hier matin, Manu Da Costa a bien appuyé sur le caractère dangereux de cette équipe « qui a réussi à en mettre six à Bastia. Nous en revenons justement, nous savons la complexité de marquer là-bas. On s’attend à un match difficile mais on doit d’abord se concentrer sur nous-mêmes. » En effet, lorsque les Rouge et Jaune sont vigilants et déterminés, il est difficile de les inquiéter. Mais malheureusement des absences d’une quinzaine de minutes viennent trop souvent enrayer la machine Normande.

On compte sur votre présence et votre soutien. Les joueurs ont besoin de vous dans ce moment compliqué. Unis pour redresser la barre ! 

Go QRM !

autres news