Partenariat avec le FC Saint-Etienne-Du-Rouvray

30/09/2019

La semaine dernière, l’association Quevilly Rouen Métropole et le FC Saint-Etienne-du-Rouvray ont officialisé leur partenariat. Le FCSER devient ainsi le 10ème club partenaire des Rouge et Jaune.


Olivier Elvira, responsable technique du FCSER, et Laurent Byrotheau (co-président) entourés de Dany Pain, Patrick Robin et Pierre-Yves Delayhaye


Lancé en cours de saison dernière, le programme « clubs partenaires » de QRM ne cesse de s’agrandir semaine après semaine.

Jeudi dernier, le FC Saint-Etienne-du-Rouvray a, à son tour, rejoint le programme proposé par l’association Quevilly Rouen Métropole. En présence de Patrick Robin, vice-président de l’asso et de Dany Pain, consultant pédagogique et formation, Olivier Elvira, responsable technique du FCSER et Laurent Byrotheau, co-président, ont signé avec Pierre-Yves Delahaye, responsable du projet « clubs partenaires », le partenariat.

Le FC Saint-Etienne-du-Rouvray devient ainsi le 10ème club partenaire des Rouge et Jaune après le FC Serquigny-Nassandres, l’US Auffay, le GCO Bihorel, le FC Neufchâtel en Bray, Eu FC, Louviers FC, le CO Cléon, l’Olympique Pavillais et l’US Etrépagny.

Le programme permet aux clubs de : proposer des réunions techniques dispensées par des cadres du club, accompagner les structures pour l’obtention de Label délivré par la FFF, fournir une aide logistique lors des évènements organisés par les clubs, dispenser des séances dans les clubs, organiser des moments d’échanges entre les jeunes et les joueurs professionnels, offrir une centaine de places pour les matches de QRM à domicile…

Avant d’officialiser deux nouveaux partenariats, nous souhaitons une nouvelle fois la bienvenue au FCSER et à l’ensemble de ses joueurs et dirigeants.

autres news