Les U19 Nationaux chez Orange bleue !

03/09/2019

Grâce à un partenariat avec la salle de sport l’Orange bleue de Petit-Quevilly, différentes équipes de l’association Quevilly Rouen Métropole vont réaliser des séances de musculation. Les U19 Nationaux ont lancé les hostilités hier soir.



Progresser au football n’est pas que le résultat de bons entraînements sur le terrain. Il est également le fruit de travail en salle. L’association Quevilly Rouen Métropole l’a très bien compris et accompagne ses joueurs avec un programme de développement physique personnalisé.

Grâce à l’Orange Bleue, les équipes du pôle formation vont réaliser du renforcement musculaire afin d’éviter les blessures et améliorer les performances sur le terrain.

Hier soir, les U19 Nationaux d’André Mendes et de Naïm Mordi, répartis en deux groupes, ont lancé les hostilités. Pendant une quarantaine de minutes, les jeunes ont effectué, dans une ambiance conviviale mais professionnelle, différents ateliers travaillant essentiellement le haut du corps.

Julien Savigny, préparateur physique de l’équipe première, Thomas Legrand, préparateur physique de l’association, et l’ensemble des préparateurs physiques stagiaires remercient Stéphane Hurard, gérant de l’Orange bleue de Petit-Quevilly, pour l’accueil et la mise à disposition de la salle.

Nul doute que des victoires se dessineront grâce au travail effectué chez Orange Bleue !





autres news