Tournoi U17 : Rennes triomphe !

20/08/2019

Au terme d’une finale très serrée qui s’est achevée par une séance de tirs au but, Rennes remporte la 22ème édition du tournoi U17 Mahmoud-Tiarci. Une édition marquée par un record : 69 buts inscrits sur les trois jours de compétition. Autant vous dire que, malgré une météo capricieuse, les spectateurs, venus une nouvelle fois nombreux, ont vu du beau spectacle sur les installations de Lozai.


Pour revoir les rencontres de cette 22ème édition, rendez-vous sur le site de Ballin, partenaire vidéo du tournoi.


Rennes, vainqueur de l’édition 2019


Quevilly Rouen Métropole remercie ses partenaires majeurs : Ibis Budget de Petit-Quevilly représenté par Sébastien Stéphan, Burger King Petit-Quevilly, représenté par Madame Karine Berg. QRM remercie également les collectivités territoriales : la ville de Petit-Quevilly, représentée par Charlotte Goujon, Maire, et Martial Obin, premier adjoint en charge des sports, le département de Seine-Maritime et la Métropole Rouen Normandie.

Un grand merci également à Leclerc, Matmut, Ibis Petit-Quevilly, SATEB, KODEN, LM Communication, Courtepaille Petit-Quevilly, Avenir Conseil Immobilier, Intersport, France 3, Tendance Ouest, Paris Normandie.


 








autres news