Lamine Ndao is back !

13/08/2019

Après six mois à Beveren (D1 Belgique) puis six autres au Gazelec Ajaccio (Domino’s Ligue 2), Lamine Ndao fait son grand retour à QRM. Auteur de sept buts en onze titularisations sous le maillot Rouge et Jaune entre janvier et mai 2018, l’attaquant sénégalais avait marqué son passage de son empreinte et laissé une très belle image auprès du club et des supporters.






22 janvier 2018. QRM officialise l’arrivée de Lamine Ndao qui vient de résilier son contrat avec Valenciennes. Quatre mois plus tard, le joueur affiche un ratio impressionnant : sept buts en douze matchs (dont onze titularisations) !

Lié contractuellement avec le club jusqu’en fin de saison, Lamine dit au revoir à Diochon de la plus belle des manières en ouvrant le bal face à Lorient (3-0) lors de la 38e et dernière journée de Domino’s Ligue 2. Grâce à son joker de luxe, QRM s'est relancé dans la course au maintien et y a cru jusqu’au bout. Malheureusement, la Domino’s Ligue 2 s’est échappée à la dernière journée. Lamine, complètement relancé et en confiance, a pu dans la foulée signer en première division belge, à Beveren.

Mais tout ne se passe pas comme l'attaquant sénégalais l’aurait souhaité. Une blessure lui fait manquer la préparation. Il ne dispute que sept rencontres, avant que d'autres blessures ne l'éloignent des terrains.

Fin janvier 2019, Lamine résilie son contrat pour s’engager avec le Gazelec où il apparaît à treize reprises (un but). En quête d’un nouveau projet sportif, après la relégation du Gazelec, l'attaquant polyvalent de 25 ans retrouve un environnement qu'il connaît et un entraîneur qui l’avait totalement relancé !


#LamineIsBack



Ses premiers mots en Rouge et Jaune :

"Je suis très content de revenir à QRM. J’ai eu pas mal de sollicitations cet été mais revenir à QRM était un choix du cœur. Je connais très bien le club, les infrastructures, le staff notamment le coach. Il a toujours eu une grande confiance en moi et j’ai toujours eu une grande confiance en lui. J’ai vécu de très bons moments ici à Diochon, j’espère en vivre plein d’autres. »




autres news