C’est la reprise pour les Seniors Féminines !

12/08/2019

Hier en fin d’après-midi, les Seniors Féminines R1 ont retrouvé le stade Lozai pour le traditionnel test Vameval d’avant-préparation. Les joueuses de Stéphane Arnold vont effectuer leur première séance d’entraînement ce soir à 19h.



Thomas Tiarci, responsable de la Formation, a accueilli avec Stéphane Arnold les Seniors Féminines R1 (groupe pas encore au complet) et a tenu à leur adresser un petit mot avant leur test de VMA : « c’est reparti ! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes bien reposées. Stéphane (Arnold) a réalisé un recrutement ambitieux pour cette seconde saison en Régional 1. Si le maintien était l’objectif la saison dernière, nous souhaitons désormais jouer le haut de tableau. Nous allons vous mettre dans les meilleures conditions possibles pour y parvenir. »

Puis, les Féminines ont chaussé les baskets. Sous les ordres de Thomas Legrand, préparateur physique, les joueuses ont effectué un test physique afin de déterminer leur vitesse maximale d’aérobie et ainsi individualiser leur travail physique de préparation.

Laura Quesney, Monia Saib et Erza Sinani ont été les trois dernières à résister au test « Vameval ». 


Place désormais à la première séance d’entraînement ce soir à 19h. 









autres news