Merci "Vivi" Asseyi !

28/04/2019

De retour dans sa Normandie natale, Viviane Asseyi a rendu visite hier après-midi à son club formateur. L’ancienne joueuse de l’US Quevilly et désormais internationale tricolore a profité de l’occasion pour offrir, en collaboration avec Tibtop, une paire de protège-tibias aux U13 féminines qui disputeront en juin prochain « le Challenge Viviane Asseyi » sur les installations de Lozai.



Entre ses matches en D1 Féminine avec Bordeaux et ses sélections en Equipe de France, l’agenda de Viviane Asseyi est plutôt très chargé. Cependant, l’ancienne joueuse de l’US Quevilly (de 5 ans et demi à 14 ans) n’est pas du genre à oublier ses racines et rend visite, dès qu’elle le peut, à son club formateur toujours accompagné de son emblématique maman.

De nature très généreuse, « Vivi » ne vient jamais les mains vides à Lozai. Hier après-midi, l’actuel quatrième meilleure buteur de D1 Féminine a offert, en collaboration avec Tibtop, une paire de protège-tibias aux U13 Féminines. Chaque joueuse s’est ainsi vu remettre des mains de l’attaquante des protège-tibias personnalisés (logo de QRM et prénom de chaque féminine). Une attention qui a fait chaud au cœur des jeunes filles qui disputeront en juin prochain la première édition du « Challenge U13 Viviane Asseyi » qui se déroulera sur les installations de Lozai. Les filles entraînées par Quentin Savéan pourront ainsi se hisser en finale bien protégées.

Mais ce n’est pas tout… A la veille de la Coupe du Monde féminine, l’internationale tricolore qui totalise une trentaine de sélections a également offert, après tirage au sort, un maillot de l’Equipe de France à la jeune Maëllis, toute heureuse.

Désormais, tout le club retient son souffle jusqu’au jeudi 2 mai et l’annonce de la liste des « 23 » de Corinne Diacre après le JT de « 20h » de TF1. Après l’avoir vu joué durant l’ensemble des matches de préparation, toute la « Team Vivi » espère retrouver son nom dans la précieuse liste pour disputer la Coupe du Monde en France.

#GoVivi !








Les protège-tibias "Tibtop" de Viviane Asseyi



Personnalisez et commandez les vôtres sur : https://www.mytibtop.com/

autres news