S.Féminines R1 : une victoire pour finir la saison

27/04/2019

Pour leur dernier match de la saison, les Seniors Féminines R1 se sont imposées, cet après-midi, 2 à 0 face à Gonfreville l’Orcher. Grâce à ce succès, les promues terminent à une honorable 8ème place.  



Si la rencontre était sans enjeu, les Seniors Féminines R1 avaient à cœur de bien finir leur première saison en Régional 1. Dans des conditions climatiques plus que difficiles, les joueuses de Stéphane Arnold ont tenu leur promesse et se sont imposées 2 à 0 grâce à un doublé de Lise Lachaud.

Avec un bilan de 8 victoires, un nul et treize défaites, les Rouge et Jaune finissent à une honorable huitième place synonyme de maintien.

L’objectif fixé en début de saison par l’entraîneur, Stéphane Arnold est donc clairement atteint : « Nous avons plus que fait le travail. Nous ne pouvons qu’être satisfaits de cette saison. Nous avons connu des périodes difficiles mais nous avons toujours réussi à maintenir le bateau à flot. L’essentiel a été fait en remportant les rencontres face aux adversaires directs. En plus, nous finissons sur une bonne note avec une victoire à domicile. J’ai vraiment apprécié l’ambiance et la bonne humeur du groupe à l’image de la célébration partagée avec les plus jeunes du club dans les vestiaires. »









autres news