J31 : Confirmer à Boulogne-sur-Mer !

17/04/2019

Après une précieuse victoire face à Concarneau (3-1), QRM se déplace à Boulogne-sur-Mer, 10e du championnat. Une victoire dans le Pas-de-Calais permettrait de dépasser l’adversaire du soir et de se repositionner dans la première partie de tableau.



Après neuf matches sans victoire, QRM a su redresser la barre vendredi dernier face à Concarneau (3-1). Menés 1 à 0, les Rouge et Jaune sont allés chercher, avec le cœur, un précieux succès. Les trois points engrangés avec détermination permettent aux joueurs de Manu Da Costa de maintenir le premier relégable à cinq unités.

Jusqu’à la dernière seconde de la saison, les Normands ne lâcheront rien.

Pour cette 31ème journée de National, QRM se déplace vendredi à Boulogne-sur-Mer. Une équipe qui envisageait également de jouer les premiers rôles cette saison. Mais les Boulonnais pointent aujourd’hui à la 10e place et ne sont toujours pas sauvés. Ils doivent, comme Quevilly Rouen Métropole, grappiller encore quelques points pour assurer le maintien.

L’USBCO reste sur quatre matches sans victoire (Rodez, Tours, Villefranche et Pau). Le dernier succès des joueurs d’Olivier Frapolli au stade de la Libération remonte quant à lui au 26 février (2-0 face à Bourg-en-Bresse). Boulogne aura à cœur de rompre cette série pour s’assurer une fin de saison plus tranquille compte tenu de leur calendrier (ils affronteront ensuite deux équipes qui ont fortement besoin de points, Concarneau et Bourg-en-Bresse).

 #GoQRM


Leurs dernières confrontations :

QRM Boulogne-sur-Mer (30 novembre 2018) : 0-0

Boulogne-sur-Mer QRM (17 juillet 2018) : 1-1 en amical au Touquet

Boulogne-sur-Mer - QRM (11 mars 2017) : 2-2

QRM - Boulogne-sur-Mer (24 septembre 2016) : 2-1

 

Boulogne-sur-Mer au classement :

10ème de National avec 39 points

12ème à domicile avec 21 points


autres news