QRM apporte son soutien à l’AFHA !

15/04/2019

En marge de la rencontre de National qui a opposé, vendredi dernier, QRM à Concarneau (3-1), un chèque d’une valeur de 3 000€ a été remis à l’Association Française de l’Hémiplégie Alternante (AFHA). La cérémonie s’est déroulée à la fin du match, et, a été effectuée par Michel Mallet au milieu des partenaires du club.



Maladie neuro-développementale rare et très peu connue, l’hémiplégie alternante touche une soixantaine d’enfants et de jeunes adultes en France. Quevilly Rouen Métropole a démontré toute sa fidélité à l’association en contribuant une nouvelle fois à l’avancée des recherches.

Juste avant le début de la rencontre, Louis et Tristan, tous deux atteints par cette maladie génétique, ont donné le coup d’envoi fictif. Un beau moment de partage apprécié tant par les deux garçons que par les joueurs et le corps arbitral.

Comme QRM, faites aussi un don à l’association en vous rendant sur leur site : https://www.afha.org/ ou par courrier : A.F.H.A. 4 chemin de la sablière 91 180 Saint-Germain-Lès-Arpajon



autres news