QRM - Concarneau (3-1) : les réactions

13/04/2019

Retrouvez les différentes réactions après la victoire de QRM face à Concarneau (3-1) :

Benoît Cauet :

Ce match résume notre saison. Nous sommes plutôt bien pendant quarante minutes, nous avons de bonnes opportunités. Puis, nous encaissons deux buts en cinq minutes sur des erreurs techniques.

Nous savions que QRM était capable de marquer à n’importe quel moment même si l’équipe traverse une période difficile.

J’espère que Manu Da Costa va vite se rétablir.



William Louiron :

Le début de match peut s’expliquer par un manque de confiance. Mais, nous avons su rebondir. J’ai beaucoup aimé l’attitude des joueurs.

Nous avions bousculé les habitudes cette semaine. On voulait mettre tous les atouts de notre côté.

Le groupe a très bien réagi sur le but que nous encaissons. Les joueurs n’avaient pas envie de renoncer, ils voulaient également le faire pour le coach.

J’ai été touché par l’événement de Manu. Ça a été une situation très difficile. Apparemment, les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes.

Ce n’est pas facile en tant que joueur, surtout lorsqu’on est jeune, de jouer le haut de tableau puis le maintien. Ce n’est pas facile de vivre ces moments. Je suis très content pour eux.

Nous n’avons jamais douté de notre faculté à le faire. Le groupe a toujours continué à travailler et ce soir c’est une juste récompense.

Il n’y a pas de calcul à faire, il faut continuer à gagner des matches pour terminer le plus haut possible.

 


Prince Mendy :

Ça fasait longtemps que nous attendions cette victoire. On souffle un peu.

Avant le match, nous nous sommes promis de ne rien lâcher quoiqu’il arrive. Après il y a eu l’évènement avec le coach qui nous a donnés encore plus d’élan. Il ne faut pas oublier que c’est grâce à lui que nous sommes tous là, nous devions lui rendre la pareillel. Nous étions obligés de gagner ce match pour lui.

Je n’ai jamais douté de la qualité de l’effectif. Nous étions juste en manque de confiance. L’égalisation nous a reboostés, le second but nous a libérés. Ensuite, nous avons pris le jeu à notre compte. Nous ne sommes pas retombés dans nos travers à nous relâcher.

Nous avons su rester concentrés pour maintenir le 3-1 voire même inscrire le quatrième. Nous avons bien maîtrisé le milieu de terrain et les remplaçants nous ont également fait du bien.

 


Lucas Toussaint :

Il y a eu beaucoup d’émotions ce soir. On avait à cœur de faire un résultat pour le coach. C’est chose faite !

Nous avons été dominateurs ; A la perte de balle, nous avons pressé haut, nous ne les avons pas laissé jouer.

On ne doit pas pour autant se reposer sur ce résultat, il faut aller chercher les trois points la semaine prochaine à Boulogne-sur-Mer.

Ça fait plaisir de marquer. D’abord pour l’équipe. Puis, également pour moi. Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué. Avant de marquer, je touche le poteau sur une tête, je me suis dit que j’avais réussi à m’en procurer une alors pourquoi pas une deuxième.

 


autres news