"QRM Access" revient le samedi 23 mars !

14/03/2019

Après le franc succès de la première formation, « QRM Access » revient le samedi 23 mars de 9h30 à 12h30 sur les installations de Lozai. Cette nouvelle matinée de travail, organisée pour les éducateurs et les entraîneurs de l’agglomération rouennaise, portera sur « le travail athlétique chez le gardien de but ». 

Dispensée par François Seguin, entraîneur des gardiens de l’équipe professionnelle de QRM, cette formation 100% gratuite permet aux cadres techniques (éducateurs, entraîneurs des gardiens…) de se perfectionner et d’échanger.

 

Ils reviennent…

Mickaël Boully entraîneur des gardiens du Paris FC (Domino’s Ligue 2)

« Durant cette matinée de travail, François a su ouvrir ses connaissances et son expérience du haut-niveau. J’ai trouvé cette formation très positive et bénéfique pour les entraîneurs de la région. C’est toujours très enrichissant de parler de notre métier, de partager notre passion. Chaque entraîneur, sans distinction entre les clubs et leur statut, a de bonnes idées. A travers les exercices, j’ai moi-même eu des idées qui ont surgi et dont je me suis servi depuis. »

 

Olivier Blondel entraîneur des gardiens de but de la formation de l’Amiens SC

« J’ai trouvé l’idée de François super intéressante. C’est une belle démarche d’ouvrir ses compétences à l’extérieur et de permettre un moment d’échanges entre passionnés du poste. Chaque entraîneur peut apporter à chacun. François a démontré pas mal d’exercices qui demandent peu de matériel. Avec une ouverture d’esprit et de l’imagination, chacun peut les reprendre et amener des variantes. Si mon agenda le permet, j’espère être de nouveau présent le 23. C’est toujours passionnant d’échanger avec « la confrérie » des gardiens. »

 

Plus d’informations et inscription : Pierre-Yves Delahaye 06 59 08 85 89

Stade Lozai, 2 rue Porte de Diane 76140 Petit-Quevilly

autres news